CHRONOPOST 13 (pour tout colis de moins de 30kg) 

DÉLAIS
Pour toute commande passée avant 15H00 (UTC+1), votre colis est livré le lendemain avant 18h du lundi au vendredi, sauf jours fériés.
Pour certaines îles du littoral et la Corse, le délai peut être rallongé d’un jour.
Le lendemain des jours fériés, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai.
Si le délai devait se prolonger pour cause de non-disponibilité du matériel, vous seriez informé de la situation par téléphone ou par mail afin de vous organiser.

Aucune annulation de commande ne sera acceptée pour ce motif.

COUVERTURE GÉOGRAPHIQUE
Chronopost livre vos marchandises au départ et à destination de toute la France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco.

LIEU ET DÉLAIS D’INSTANCE
En cas d’absence du destinataire, votre colis sera mis en instance 14 jours au bureau de poste ou agence Chronopost ou 7 jours en point relais.

DB SCHENKER (pour tout colis entre 30 et 100kg)
DÉLAIS

Pour toute commande passée avant 11H00 (UTC+1), votre colis est livré dans un délais de 1 à 2 jours ouvrés du lundi au vendredi, sauf jours fériés.
Pour certaines îles du littoral et la Corse, le délai peut être rallongé d’un jour.
Le lendemain des jours fériés, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai.
Si le délai devait se prolonger pour cause de non-disponibilité du matériel, vous seriez informé de la situation par téléphone ou par mail afin de vous organiser.

Aucune annulation de commande ne sera acceptée pour ce motif.

COUVERTURE GÉOGRAPHIQUE
DB SCHENKER
livre vos marchandises au départ et à destination de toute la France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco.

LIEU ET DÉLAIS D’INSTANCE 
En cas d’absence du destinataire, la marchandise sera rapatriée au centre de tri de DB SCHENKER.
Il vous faudra contacter directement DB SCHENKER pour reprogrammer la livraison.

FRANCO DE PORT
Il est fixé à 1000€ net HT pied de commande.
S’il n’est pas atteint, vous serez facturé des frais de notre partenaire transporteur.

RÉCLAMATION SUR LIVRAISON
La marchandise voyage aux risques et périls du client. A réception, le client destinataire devra formuler et décrire précisément les réserves sur les colis abîmés ou manquants sur la livraison. Il devra, de ce fait vérifier le nombre exact de colis en vérifiant sur le bon de transport joint, la conformité. Il devra vérifier de même, l’aspect du colis et l’état de l’emballage. Si un problème survenait, le client devra le décrire avec précision sur le bon de transport et nous en informer par courrier ou par mail afin que tout soit solutionné le plus rapidement possible.

Ce courrier sera réalisé au plus tard 48 heures après la livraison.

RETOURS
Pour toute demande de retour, merci de vous référer à nos conditions générales de ventes et nous contacter directement via notre formulaire de contact sur le site web (www.seven-equipement.fr) ou par téléphone au 09 70 97 08 57