Nous sommes spécialisés dans la vente, la location d’équipements, d'outillages et de fournitures pour les métiers du télécom/FTTX, du courant faible, de l'énergie, du mobile, du BTP et de l'industrie.
Fondateur de la société, Kévin ARLOT est arrivé en 2005 dans le domaine du FTTX en tant que technicien réseau pour ensuite évoluer vers d'autres responsabilités. Ces années d'expériences lui auront permis d'acquérir diverses compétences telles que le raccordement, le tirage, la mesure, l'expertise réseau, le génie civil et le développement du secteur FTTX.
Bénéficiez de toute la puissance d’un partenaire global mobilisé autour d’engagements forts !
· COMPÉTITIVITÉ : Des produits techniques & conformes aux meilleurs prix.
· LARGEUR DE GAMME : Partenariats forts avec des marques de référence.
· DISPONIBILITÉ PRODUITS : Disponibilité maximale en quantité chantier.
· EXPERTISE MÉTIERS : Nos experts vous apportent conseils & accompagnement.
· LOCATION COURTE & LONGUE DURÉE au meilleur prix.
· PARC LOCATIF COMPLET & ÉVOLUTIF d’engins, de véhicules & d’équipements.
· DISPONIBILITÉ MAXIMALE avec plus de 300 véhicules en location.
· LES MEILLEURS OUTILS DE TRAVAIL ont été sélectionnés pour vous.
En tant qu’expert, nous vous conseillons et accompagnons afin d'assurer des prestations de qualité aux meilleurs prix.
Notre offre évolue en permanence afin de répondre aux attentes du marché, aux nouveaux besoins techniques et à la réglementation.
Depuis quelques années, la société étend son activité sur le marché national ainsi que dans les DOM-TOM, tout en agrandissant ses locaux et sa capacité de stockage.
SEVEN Equipement c’est une entreprise mais c’est aussi des valeurs comme le soutien de causes nobles, la solidarité, le partage, l’entraide, le respect. Chaque année, SEVEN Equipement consacre un budget en faveur du monde associatif et s’investit personnellement au travers d’événements.
Notre politique QSE
La politique qualité de SEVEN Equipement repose sur 5 points :
· Pour nous, la satisfaction des attentes et besoins de nos clients et parties intéressées est notre priorité.
· Nous nous engageons à préparer nos commandes clients dans un délai de 24h ouvrés.
· Pour cela, nous sommes en train de déployer une démarche d’amélioration continue de nos services qui nous permettra à terme d’acquérir la certification ISO9001.
· Étant sensible au monde qui nous entoure, nous sommes investis dans la mise en place de démarches RSE qui suivront l’ensemble de nos activités.
· Toujours en recherche de nouveautés, notre équipe se démène afin de vous surprendre avec de nouveaux projets.
Ces axes sont les piliers de notre Système de Management par la Qualité. C’est pourquoi, l’équipe de SEVEN Equipement s’engage à respecter toutes les démarches de ce système.
Engagements : Chez SEVEN Equipement, nous valorisons le capital humain, accompagnons les jeunes vers l’emploi, et agissons localement. Notre charte éthique guide nos actions pour un monde meilleur.
We are your PRO GLOBAL SOLUTION.